Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la meilleure façon de marcher
11 novembre 2012

cartes GR20 sens Sud Nord

coucou voici en PDF toutes les cartes avec le topo que j'ai écrit à l'envers, soit sens sud nord.

pour l'étape Asinao - Usciolu c'est pas le nouveau tracé, bien que nous ayons pris sur place une varainte qui nous a fait scouizer matalza.

Je n'ai pas de le vieux tracé, mais c'est possible de vous le faire sur demande car j'ai le topo 2011 où c'est marqué!!!

 

 carte_topos1    carte_topos2     carte_topos3     carte_topos4     carte_topos5     carte_topos6

 

 

merci de vos commentaires et visites

a+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre demande.<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de faire cela, les textes étant intégrés aux cartes.<br /> <br /> Si vous téléchargez vous pouvez faire des copier coller.<br /> <br /> Bon chemin cet été.<br /> <br /> Corinne
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous souhaitons faire le GR20 cet été 2015 du sud au nord, comme vous nous le présentez. J'ai le topo guide classique (Nord-sud). Serait-il possible, plutôt que j'imprime vos topos avec la qualité moyenne dont je dispose, de me communiquer uniquement le texte que vous avez ajouté, ainsi que les temps de parcours. Cela serait plus lisible pour nous et nous permettrait d'insérer vos indications dans notre guide. Et encore bravo pour tous les conseils que vous prodiguez.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement, J-J chutaux.
J
Coucou,<br /> <br /> Nous comptons ,nous aussi,faire le GR20 en juin 2013,nous nous posons exactement les mêmes questions qu;Emmanuelle,juste au dessus,quel plaisir !!!si nous pouvions avoir ces réponses, 1 grand MERCI
E
Bonjour<br /> <br /> Votre récit est vriment complet , tout simplement parfait !! Merci<br /> <br /> Nous souhaitons faire le GR 20 en juin 2013 , j'aimerais vous poser quelques questions à quoi corresponds le "temps réel fait" que vous indiquez à coté du temps topoguide ? c'est le temps avec tous : heure de départ/ heure d'arrivée ? le temps indiqué par le topoguide vous parait sur estimé, sous estimé, "normal"?<br /> <br /> D'autre part pour les refuges, j'ai l'impression que vous préféreriez la tente? On la réserve sur le site du parc ? et comment ça se passe sur le site on paie la totalité d'avance ou on complète sur place au niveau de chaque refuge?<br /> <br /> Merci encore .....
A
Ce blag est génialissime, il y a exactement les réponses aux questions que me pose et là, les cartes qui vont me faire gagner du temps même si je vais quand même préparer ça plus en détail. Merci !
la meilleure façon de marcher
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité