Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la meilleure façon de marcher
12 février 2015

LA NATUROPATHIE COMME ART DE VIVRE

Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup de monde vient sur ce blog, pour se renseigner sur différentes randos, et plus particulièrement le GR20.

On pourrait se demander comment quelqu'un de moyennement sportive, a pu faire ce chemin et compte bien faire celui prévu l'été prochain ( Bastia- ajaccio).

Je peux dire que ce qui me fait avancer, en bonne santé avec énergie, est l'hygiène de vie que j'ai adopté tant au niveau alimentaire, physique que psychique.

Car chacun le sait le mental aussi à son importance dans la rando.

Cette expérience, j'en ai fait un métier, qui me permet aujourd'hui d'aider les autres à franchir eux aussi leurs limites.

Ce métier c'est la naturopathie.

Je vous propose, si vous le souhaitez de venir la découvrir sur mon site internet.

 En vous inscrivant sur la newsletter du site, vous pourrez suivre l'actualité naturo et bénéficvier d'un petit cadeau.

Bonne visite sur ce blog et sur mon site, si la curiosité vous en dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la meilleure façon de marcher
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité