Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la meilleure façon de marcher
27 juin 2011

foret des 3 pignons fontainebleau

coucou!!!

 

j'ai pu constater un certains nombres de visites, merci de votre passage!!

j'espère que ce blog peut aider!!

Voici à télécharger la carte et topoguide des 3 pignons à fontainebleau, dite aussi les 25 bosses.

foret_des_3_pignons

Au passage merci à sanders, qui l'explique très bien et dont je me suis inspirée pour faire celle-ci!!!

excellente rando en ile de france pour s'entrainer pour la montagne!! on l'a faite hier, et finalement c'est surtout dans les bras que j'ai les courbatures!! lol!! les marches sont hautes pour les nains!!!

bonne rando si vous vous en servez!!

merci de vos commentaires

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
la meilleure façon de marcher
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité