Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la meilleure façon de marcher
6 août 2011

tour du massif du beaufortain

voici comme pour fontainebleau, les cartes et topoguides tout en un de notre tour de cet été.

Pour le faire, je me suis référée au topoguide : tour du beaufortain ref : 731.

Le truc c'est que nous avons décidé de ne pas le faire dans le meme sens et de ne pas partir de Qeuige, d'où mes cartes, car je l'ai complètement réécrit à l'envers pour que çà colle avec notre sens de randos!!

Je vous le mets à dispo, c'est une super rando de 7 à 9 jours ( nous n'avons pas fait les étapes de grand nave en raison de la météo ) paysages magnifiques quand les nuages nous laissent les voir.

 TOUR_DU_BEAUFORTAIN_1

TOUR_DU_BEAUFORTAIN_2

TOUR_DU_BEAUFORTAIN_3

voilà bonne rando si vous vous en servez!!!

pour plus de détail lire le compte rendu de cette belle semaine!!!

merci de vos commentaires

a+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la meilleure façon de marcher
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité